Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

Observation du 20.01.2015.

Publié par Roland Pellion  - Catégories :  #Faune.

Arche de la Nature - Yvré l'Evêque et Changé 72.

accenteurs mouchets, alouettes lulus, bernache du Canada, bergeronnettes grises, bouvreuils pivoines, canards colverts, chardonnerets élégants, choucas des tours, corbeaux freux, corneilles noires, étourneaux sansonnets, faucon crécerelle, gallinules poules d'eau, grives draines et musiciennes, hérons cendrés, merles noirs, mésanges bleues et charbonnières, moineaux domestiques, pigeons ramiers, pinsons des arbres, pipits farlouses, rougegorges familiers, tarins des aulnes, tourterelle turque, troglodytes mignons ...

lapins de garenne, rat musqué.

Corvidés et étourneaux sansonnets, mésange charbonnière, rougegorge familier, merle noir, tourterelle turque.
Corvidés et étourneaux sansonnets, mésange charbonnière, rougegorge familier, merle noir, tourterelle turque.
Corvidés et étourneaux sansonnets, mésange charbonnière, rougegorge familier, merle noir, tourterelle turque.
Corvidés et étourneaux sansonnets, mésange charbonnière, rougegorge familier, merle noir, tourterelle turque.
Corvidés et étourneaux sansonnets, mésange charbonnière, rougegorge familier, merle noir, tourterelle turque.
Corvidés et étourneaux sansonnets, mésange charbonnière, rougegorge familier, merle noir, tourterelle turque.
Corvidés et étourneaux sansonnets, mésange charbonnière, rougegorge familier, merle noir, tourterelle turque.
Corvidés et étourneaux sansonnets, mésange charbonnière, rougegorge familier, merle noir, tourterelle turque.
Corvidés et étourneaux sansonnets, mésange charbonnière, rougegorge familier, merle noir, tourterelle turque.
Corvidés et étourneaux sansonnets, mésange charbonnière, rougegorge familier, merle noir, tourterelle turque.

Corvidés et étourneaux sansonnets, mésange charbonnière, rougegorge familier, merle noir, tourterelle turque.

Commenter cet article
P
Bonjour, je suis artiste peintre amateur et je peints entre autres des animaux . Accepteriez-vous que je m'inspire de vos photos pour mes prochaines peintures ? Bien sûr, si vous acceptez, Je vous mentionnerai dans mon blog (toujoursenavant.canalblog.com) et y mettrai un lien vers votre blog . Bonne continuation ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> -- envoyé par petit antoine (antoimig@yahoo.fr)
Répondre
C
La chance est au rendez-vous avec ce beau fer à cheval ;-) encore de magnifiques photos et plein de belles observations ! merci
Répondre
B
Rubrique objet trouvé: à qui appartient cet objet si particulier ? Les candidats photographiés jettent un oeil froid.Le photographe nous dit qu'il y a de beaux cristaux et que cette vue insolite sera peut-être encore aussi belle demain avec de la neige.. à suivre courageux!
Répondre

Archives

À propos

Observations et photographies naturalistes. Passionné de nature depuis l'enfance, je parcours la campagne sarthoise afin d'observer et ramener les clichés de mes sujets favoris : paysages, faune, flore.