Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Dec

Observations du 20.11.2023 au 22.12.2023.

Publié par Roland Pellion  - Catégories :  #Faune, #chevrette, #chevreuil

Affût en bordure de prairie.

Accenteurs mouchets, faisan de Colchide, pic noir, pipits farlouses, rougegorges familiers,

Chevreuils européens.

 

 

Chevrette (chevreuil européen).

Chevrette (chevreuil européen).

Chevrette (chevreuil européen).
Chevrette (chevreuil européen).
Chevrette (chevreuil européen).
Chevrette (chevreuil européen).
Chevrette (chevreuil européen).
Chevrette (chevreuil européen).
Chevrette (chevreuil européen).
Chevrette (chevreuil européen).

Chevrette (chevreuil européen).

Chevrette (chevreuil européen).

Chevrette (chevreuil européen).

Observations du 20.11.2023 au 22.12.2023.
Observations du 20.11.2023 au 22.12.2023.
Commenter cet article
T
merci pour tes photos qui font chaud au coeur, et tous mes voeux les meilleurs...
Répondre
R
C'est reparti pour une nouvelle année. Tous mes vœux pour 2024.
B
Le guetteur a encore fait mouche. Bravo.<br /> Bon Noël à vous.
Répondre
R
C'est la morte saison de la photo animalière. <br /> Joyeux Noël
C
Magnifique , Bravo Rolland
Répondre

Archives

À propos

Observations et photographies naturalistes. Passionné de nature depuis l'enfance, je parcours la campagne sarthoise afin d'observer et ramener les clichés de mes sujets favoris : paysages, faune, flore.